Témoignages

L’expert est passé le vendredi et le montant était sur mon compte le mercredi suivant.

Témoignages

Je suis client aux AP depuis 1977 et j’ai toujours été très content. Les AP m’ont même étonné positivement, suite à un sinistre provoqué par la grêle. À l’époque, un expert est venu constater les dégâts le vendredi et le montant était sur mon compte le mercredi suivant. J’étais vraiment surpris, mais apparemment les choses vont vite aux AP !

Etienne B., Rotem






Ma conseillère des AP me fait des propositions dont je tire toujours profit.

Geteugenissen

J’apprécie énormément ma conseillère des AP, Myriam Desmet à Courtrai. Elle réfléchit toujours à la situation personnelle de ses clients et me fait des propositions dont je tire toujours profit. Grâce à ses conseils, je suis d’ailleurs passée aux AP pour certaines assurances, alors que j’étais cliente ailleurs.

Chantal T., Waregem






C’était samedi soir et notre conseiller des AP était parti en week-end, mais il nous a quand même répondu.

Geteugenissen

Il y a quelques années, notre fille a pris un bain un samedi soir pour se détendre. C’était tout au moins son intention... Tout à coup, un grand bruit nous a tous fait sursauter. Dans la cuisine, juste sous la salle de bains, l’eau du bain coulait à travers le plafond. Il s’est avéré par la suite qu’un tuyau d’évacuation de la baignoire avait sauté. Une fois remis de nos émotions, nous avons appelé notre conseiller des AP. Bien que nous étions un samedi soir et que notre conseiller des AP était en week-end dans les Ardennes, il a décroché directement. Très calmement et aimablement, il nous a dit ce que nous devions faire. Il nous a recontactés le lundi matin et le sinistre a été réglé rapidement et correctement. Les AP : c’est une chance dans la malchance !

Kristel M., Aartrijke



Partager sur