Vous voulez épargner pour votre pension et bénéficier d’un avantage fiscal ? Démarrez maintenant une épargne pension aux AP.

Votre pension légale ne suffira probablement pas pour maintenir votre niveau de vie actuel. Allez-vous reprendre un job d’étudiant après votre pension ? Soyez plus futé et constituez-vous maintenant une pension pour plus tard. Cerise sur le gâteau, vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal dès l’année prochaine !

Les avantages d’une assurance épargne pension aux AP :

 
  • Avantage fiscal En 2016, vous avez droit à une réduction d’impôts. Elle s’élève actuellement à 30 %* et peut donc atteindre 282 euros si vous avez versé 940 euros en 2015.
  • 100 % de sécurité Les AP garantissent que vous récupérerez tout votre capital, jusqu’au dernier cent.
  • Sur mesure Vous épargnez à votre rythme. Ainsi, en 2015 vous pouvez verser jusqu’à 940 euros (environ 78 euros/mois).
  • Cumulable avec un crédit habitation Tant le crédit habitation que l’épargne pension vous permettent de bénéficier de réductions d’impôts.
  • Couverture décès optionelle Vous pouvez combiner une épargne-pension avec une couverture décès pour protéger financièrement votre famille si vous veniez à décéder.
 
 


Convaincu(e) ou besoin de plus d’info ?

 

* Moyennant le respect des conditions légales. Il s’agit d’une épargne pension de la branche 21. Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d’être modifié ultérieurement. Ce produit comporte certains risques inhérents aux produits de la branche 21 tels que le risque de crédit (en cas de faillite de Belins SA) et le risque de liquidité. Toute référence à la sécurité de ce produit s’entend sous réserve de ces risques. Pour plus d’information notamment sur les coûts et les taxes liés à ce produit, veuillez consulter la fiche d’info financière qui est disponible sur simple demande auprès de votre conseiller des AP.