Accidents corporels – Travaux temporaires : assurez ceux qui vous aident

Intéressé ?
Vos avantages :
  • Uniquement quand c’est nécessaire
  • Indemnisation rapide
  • Vous vous protégez et vos proches en cas d’accident corporel

Une assurance temporaire au moment opportun

Vous avez souscrit un crédit hypothécaire pour votre nouvelle maison ? Si vous faites construire, il y a de fortes chances que des amis ou de la famille viennent vous donner un coup de main pour les finitions. De même pour le déménagement, même si vous faites appel à une entreprise spécialisée, vous aurez toujours besoin de « petites mains » pour vous aider. 

Une blessure en déménageant une armoire, une chute d’une échelle… Un accident est si vite arrivé… Protégez-vous et laissez vos proches vous aider tout en ayant l’esprit tranquille grâce à l’assurance Accidents Corporels – Travaux temporaires des AP. Liée à votre crédit hypothécaire, elle vous assure, vous et les personnes qui vous aident (amis et famille) bénévolement dans votre maison, en cas de lésion corporelle.

  • Consultez les conditions générales de cette police d’assurance pour connaître la franchise, les biens couverts, les limites éventuelles de la couverture, les coordonnées du service plaintes, etc.
  • Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales.
  • Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Il est conclu pour une durée d’un an et reconduit tacitement par périodes successives d’un an.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

Intéressé ?
Partager sur