Assurance Tous risques chantiers : l’omnium de votre projet de construction

Intéressé ?
Vos avantages :
  • Pas d’enquête de responsabilité
  • Les travaux ne sont pas arrêtés
  • La prime est valable pendant toute la période de construction
assurance Tous risques chantiers des AP

Assurance omnium pour votre projet de construction

Vous faites construire ou entreprenez d’importantes rénovations ? De nombreux acteurs interviennent dans votre projet : architecte, entrepreneur, hommes de métier, techniciens, etc. Tout ce petit monde contribue à votre grand projet. Même si nous ne vous le souhaitons pas, il se peut que tout ne se déroule pas comme prévu… 

Imaginez : les travaux de construction de votre nouvelle maison vont bon train. L’électricien fore accidentellement dans une canalisation d’eau, car celle-ci ne se trouve pas à l’endroit indiqué sur les plans. Résultat : le sol doit être rouvert pour réparer la fuite. Heureusement, vous avez une assurance Tous risques chantiers des AP ! Vous évitez donc que votre chantier soit à l’arrêt le temps de longues discussions juridiques entre les entrepreneurs, les sous-traitants et l’architecte afin de déterminer qui est responsable du sinistre.

  • Consultez les conditions générales et lisez la fiche commerciale de cette police d’assurance pour connaître la franchise, les biens couverts, les limites éventuelles de la couverture, les coordonnées du service plaintes, etc.
  • Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales.
  • Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Il est conclu pour une durée d’un an et reconduit tacitement par périodes successives d’un an.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

Intéressé ?
Partager sur