Associations et ASBL Cover

Intéressé ?
Vos avantages :
  • Assurance tout-en-un : responsabilité civile, accidents corporels et protection juridique.
  • Pas de double couverture ni de double prime.
  • Gestion simple de vos couvertures.

Une assurance pour votre association ou ASBL : pourquoi ?

Verenigingen en VZW’s CoverTout comme une entreprise ou organisation, une ASBL ou association doit tenir compte de certains risques en termes de responsabilité civile et d’éventuels accidents corporels des collaborateurs et volontaires.

Avec Associations et ASBL Cover, vous ne devez plus souscrire une assurance distincte pour chaque risque. Elle couvre tous ces risques en une fois.

Bon à savoir :

• Les différentes garanties Responsabilité Civile ne couvrent par exemple pas les sinistres occasionnés intentionnellement par un assuré âgé d’au moins 16 ans, les sinistres dus à la faute lourde d’un assuré d’au moins 16 ans, les dommages causés au preneur d’assurance, l’indemnité fixée par convention, les dommages matériels provoqués par des glissements de terrain.
  • Les sinistres occasionnés par des ouragans, tornades, cyclones, inondations, tremblements de terre ou autres phénomènes naturels ne sont pas couverts.
  • Les amendes judiciaires, transactionnelles, administratives ou économiques, les dommages à caractère punitif ou dissuasif, ainsi que le coût des poursuites pénales sont également exclus.
  • Les dommages occasionnés à autrui par la pollution du sol, de l'eau ou de l'atmosphère ne sont pas indemnisés.
  • Consultez les conditions générales et lisez la fiche commerciale de cette police d’assurance pour connaître la franchise, les biens couverts, les limites éventuelles de la couverture, les coordonnées du service plaintes, etc.
  • Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales.
  • Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Il est conclu pour une durée d’un an et reconduit tacitement par périodes successives d’un an.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit

Intéressé ?