Votre nouvelle voiture mérite une assurance Omnium, surtout pour les vacances

Personne n’est à l’abri d’un pépin sur la route des vacances.
Votre assurance responsabilité civile couvre les dégâts que vous occasionnez aux autres.
Et votre Omnium protège votre voiture flambant neuve contre les dégâts matériels, le vol, etc.

Card image cap

Une franchise à 0 euro ?

C’est possible avec les Stars des AP ! Vous épargnez des points grâce à notre programme de fidélité qui récompense les bons conducteurs. En cas d’accident, utilisez vos Stars des AP pour ne pas payer de franchise. Apprenez-en plus

6 atouts de l’assurance Omnium des AP

Remorquage gratuit en Belgique et 30 km après la frontière

Vous partez dans les Ardennes ou à la côte belge et votre voiture est immobilisée suite à un accident ? Nous la remorquons vers le garage de votre choix. S’il s’agit d’un réparateur agréé par Les AP, vous recevez une voiture de remplacement.

Remboursement rapide

Vous êtes indemnisé(e) rapidement. En cas de dégâts matériels, dans les 10 jours qui suivent l’accord des AP. En cas de vol, dans les 21 jours ouvrables qui suivent la déclaration.

Montant de la franchise au choix

Quand vous signez votre contrat, vous choisissez le montant de la franchise : 2,5 %, 5 %, 7,5 % ou 10 % de la valeur assurée de votre véhicule. Votre véhicule a moins de 6 mois et tous les conducteurs ont au moins 26 ans ? Il existe d’autres formules de franchise plus avantageuses. Renseignez-vous auprès de votre conseiller des AP.

Bris de vitre ? Pas besoin de déclaration

Un caillou projeté par un camion a abimé votre pare-brise sur l’autoroute des vacances ? Si vous choisissez de le faire réparer ou remplacer chez Carglass, il suffit de vous rendre directement chez le réparateur (en Belgique). Sans faire de déclaration d’accident et sans débourser le moindre cent. Nous réglons la facture en direct !

Différentes formules d’Omnium : infos chez votre conseiller des AP

Vous choisissez en fonction de vos besoins et de votre budget. Les AP vous proposent 3 formules d’assurance Omnium avec des couvertures plus ou moins étendues: Omnium complète, Omnium limitée ou Incendie & Vol.

Votre conseiller des AP est là pour vous

Impliqué(e) dans un accident ? Besoin d’aide ? Posez toutes vos questions à votre conseiller des AP, il y répondra volontiers. En plus d’être facilement joignable, il veille aussi à ce que votre dossier soit vite réglé. Et à ce que cet accident ne soit rapidement plus qu’un mauvais souvenir...

Choisissez une protection optimale pour votre nouvelle voiture

Et pour votre assurance RC obligatoire ?

6 raisons de choisir également Les AP pour votre RC auto

Bon à savoir :

  • Si vous choisissez un réparateur agréé, vous recevez une voiture de remplacement gratuite pendant la durée des réparations. Les dégâts ne peuvent être réparés et votre voiture est déclarée perte totale ? Vous pouvez alors utiliser une voiture de remplacement pendant 6 jours.
  • Vous payez une franchise supplémentaire de 500 € si le conducteur principal est âgé de plus de 30 ans mais que l’accident est provoqué par une personne de moins de 30 ans.
  • L’assurance omnium est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement chaque année. Consultez les conditions générales (franchise, biens couverts, limites de la couverture, etc.) et la fiche commerciale de cette police d’assurance ou passez chez un conseiller des AP Assurances. Les conditions particulières et générales prévalent sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

Ne sont pas couverts :

  • Les vitres blindées et le double vitrage.
  • Les sinistres résultant d’un manque évident d’entretien ou de défauts techniques.
  • Le vol de voiture si celle-ci n’était pas verrouillée.