Prenez soin de votre voiture avec une bonne assurance omnium

L’assurance responsabilité civile auto couvre les dommages chez les autres.

Vous voulez que les dégâts à votre propre voiture soient aussi remboursés en cas d’accident ?

Optez pour l’omnium des AP Assurances et ses garanties étendues.

Une assurance sur mesure.

Card image cap

*Plus de 26 ans et moins de 10.000 km par an ? Vous profitez alors de 10 % de réduction sur votre assurance auto des AP Assurances. Lisez les conditions

3 atouts de l’assurance omnium des AP

Voiture de remplacement gratuite

Vous avez un accident et choisissez de faire réparer votre voiture dans un de nos garages agréés ? Vous pouvez alors utiliser une voiture de remplacement.

0 euro de franchise avec les Stars des AP

Les bons conducteurs épargnent des points avec le programme de fidélité les Stars des AP. Vous avez quand même un accident ? Vous pouvez utiliser vos Stars des AP pour ne pas payer de franchise.
Tout savoir sur les Stars des AP

Votre conseiller des AP est là pour vous

Votre conseiller veille à un paiement rapide. Dans les 10 jours qui suivent l’accord des AP. En cas de vol, dans les 21 jours ouvrables qui suivent la déclaration. Nous dépassons ces délais ? Nous vous payons des intérêts !

Prenez soin de votre voiture avec la bonne assurance omnium

Bon à savoir :

  • Dans le cadre de l’assurance Omnium, vous avez le choix entre 3 formules : Omnium complète, Omnium limitée ou uniquement Vol & Incendie.
  • En cas de vol, vous devez toujours faire une déclaration à la police. Pour être remboursé, votre voiture devait être bien verrouillée.
  • Si vous choisissez un réparateur agréé, vous recevez une voiture de remplacement gratuite pendant la durée des réparations. Les dégâts ne peuvent être réparés et votre voiture est déclarée perte totale ? Vous pouvez alors utiliser une voiture de remplacement pendant 6 jours.
  • L’assurance omnium est légalement obligatoire. Elle est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement chaque année. Consultez les conditions générales (franchise, biens couverts, limites de la couverture, etc.) et la fiche commerciale ou passez chez un conseiller des AP Assurances. Les conditions particulières et générales prévalent sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?