Une assurance responsabilité civile auto n’est pas l’autre…

En Belgique, l’assurance RC auto est légalement obligatoire pour couvrir les dommages que vous occasionnez chez les autres en cas d’accident.
Mais aux AP Assurances, cela ne s’arrête pas là.
Grâce à nos nombreux extras, vous vivrez un été sans soucis.

Card image cap

Une franchise à 0 euro ?

C’est possible avec les Stars des AP ! Vous épargnez des points grâce à notre programme de fidélité qui récompense les bons conducteurs. En cas d’accident, utilisez vos Stars des AP pour ne pas payer de franchise. Apprenez-en plus

3 bonnes raisons de choisir Les AP pour votre RC auto

Assistance gratuite en cas d’accident en Belgique et 30 km après la frontière

Valises chargées, enfants attachés et hop direction la côte belge ! Votre voiture ne redémarre pas suite à un accident ? Nous la remorquons vers le garage de votre choix et ramenons toute la famille à la maison.

Bonus-malus jusqu’à -4 !

Votre bonus-malus baisse d’un degré chaque année si vous n’avez pas provoqué d’accident. Chez nous, il peut même atteindre -4. Pratique, car après un accident en tort, votre bonus-malus peut encore toujours être de 0, ce qui ne fera pas augmenter votre prime.

Votre conseiller des AP est là pour vous

Un accident et vous vous posez mille questions ? Contactez votre conseiller des AP. Il vous aidera volontiers et veillera au règlement correct et rapide de votre dossier. Appelez-le ou passez-le voir pour profiter de conseils sur mesure.

L’assurance auto pour un été en famille sans soucis

Bon à savoir :

L’assurance RC auto est légalement obligatoire. Elle est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement chaque année. Consultez les conditions générales (franchise, biens couverts, limites de la couverture, etc.) et la fiche commerciale de cette police d’assurance ou passez chez un conseiller des AP Assurances. Les conditions particulières et générales prévalent sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

Ne sont pas couverts :

  • Les dégâts à votre propre véhicule ne sont pas couverts.
  • Les dommages corporels du conducteur ne sont pas indemnisés.
  • Les frais seront à votre charge en cas d’accident commis intentionnellement.