Profitez de 2 mois gratuits sur votre première prime annuelle

Vous aussi, vous avez vu un zèbre sur la route ? Surprenant, non ?
Aux AP, soyez rassurés : quoiqu’il se passe sur votre route, nous en faisons toujours plus pour vous. C’est inscrit dans notre ADN.

Profitez de notre promo du 25 septembre au 25 novembre !

Concours

Participez à notre concours et testez vos réflexes. Vous gagnerez peut-être l’un des 400 cours de conduite défensive. (Règlement).
Tentez votre chance

3 bonnes raisons de choisir l’assurance Auto des AP

Dépannage gratuit en Belgique et 30 km après la frontière

Vous partez en week-end dans les Ardennes et votre voiture est immobilisée suite à un accident ? Nous la remorquons vers le garage de votre choix et ramenons toute la famille à la maison.

Votre conseiller des AP est là pour vous

Chez nous, vous n’êtes jamais seul ! Même si vous avez un accident, votre conseiller des AP en fera toujours plus pour vous apporter entière satisfaction. Contactez-le pour prendre rendez-vous. Vous avez droit à une indemnité ? Service infaillible et remboursement rapide garantis.

Moins de 10.000 km/an = prime plus avantageuse

Vous avez plus de 26 ans, utilisez uniquement votre voiture dans un but privé et parcourez moins de 10.000 km par an ? Vous profitez de 10 % de réduction sur votre prime RC Auto.

Une bonne assurance, c’est l’assurance que l’on pense à vous

Bon à savoir :

  • 2 mois gratuits sur votre assurance auto, cela signifie que vous ne payerez que 10 mois sur votre première prime annuelle. Cette offre est temporaire et se termine le 25/11/2017.
  • Cette offre est valable sur toutes les garanties pour les nouveaux clients des AP Assurances n’ayant eu aucun accident en tort depuis 5 ans ou sur l’assurance Omnium pour les clients existants qui changent de voiture.
  • Si vous roulez moins de 10.000 km/an, vous bénéficiez d’un tarif avantageux. Pour cela, vous devez avoir plus de 26 ans et ne pouvez pas utiliser votre voiture pour des déplacements professionnels, ni être une société ou toute autre organisation ayant une forme juridique. Si vous parcourez quand même plus de 10.000 km sans nous en avertir, une franchise supplémentaire de 400 euros sera appliquée.
  • L’assurance RC auto est légalement obligatoire. L’assurance RC auto et l’assurance Omnium sont conclues pour une durée d’un an et reconduite tacitement chaque année. Pour en savoir plus sur la franchise, les biens couverts, les limites de la couverture, etc., consultez :

Ou passez chez un conseiller des AP. Les conditions particulières et générales prévalent sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

Ne sont pas couverts :

  • Les sinistres résultant d’un manque évident d’entretien ou de défauts techniques ne sont pas couverts par l’assurance Omnium.
  • Les dommages corporels du conducteur ne sont pas indemnisés.
  • Nous répercutons les frais sur vous en cas d’accident commis intentionnellement.