Remboursement en cas de dégâts matériels et de vol

 

Pas de franchise en cas de vol ou de dégâts supérieurs à 100 euros

 

Couverture mondiale

Votre précieux vélo bien protégé !

Vous avez un vélo flambant neuf ou de maximum 1 an ? Vous n’osez même pas imaginer qu’il soit volé ou endommagé… Grâce à l’Omnium Vélo, cela ne vous empêchera jamais de dormir.

Card image cap

 

6 atouts de l’Omnium Vélo

Remboursement en cas de vol ou de dégâts matériels

Vous aviez solidement cadenassé votre vélo et il a été volé ? Votre vélo est endommagé ? Pas de panique, nous vous remboursons. À vous de décider quel vélo vous rachetez par la suite. Comme un vélo perd de la valeur chaque année, un amortissement de 1,25 % par mois est appliqué après la première année.

Pas de franchise à partir de 100 euros

Des dégâts à votre vélo suite à une chute, un accident ou une tentative de vol ? Nous vous remboursons la totalité des dégâts matériels dès 100 euros.

Couverture mondiale

L’assurance vélo est valable dès que vous enfourchez votre vélo devant chez vous. Donc même si vous l’emmenez au Mont Ventoux ou à Majorque.

Idéal pour les vélos électriques (jusqu’à 25 km/h)

Un vélo électrique peut coûter une coquette somme… Nous en sommes conscients. C’est pourquoi vous pouvez aussi souscrire l’Omnium Vélo pour votre vélo électrique si celui-ci ne dépasse pas 25 km/h.

Accessoires fixes assurés

Vous achetez des roues dernier-cri ou d’autres accessoires pour profiter encore plus de votre vélo ? Faites-les assurer grâce à cette omnium.

Une petite prime

Un vélo peut être un investissement onéreux. En sachant que la prime de l’omnium ne représente que 6 % de la valeur d’achat de votre vélo (avec un minimum de 30 euros), le calcul est vite fait…

Une panne ? Un accident lors de votre balade à vélo ?

Bon à savoir

  • Cette assurance omnium peut uniquement être conclue pour les vélos de maximum 1 an.
  • Vos dommages corporels et les dommages corporels ou matériels de la partie adverse ne sont pas couverts. Pour cela, vous pouvez conclure une assurance Accidents personnels (pour vous) ou une assurance Familiale (pour les dommages à la partie adverse).
  • La prime exacte dépend de la valeur de votre vélo et des accessoires fixes que vous souhaitez faire assurer. La prime annuelle la plus basse est 30 euros.
  • Le résultat de la simulation est indicatif et non contraignant. Il est calculé sur la base des informations que vous avez fournies.
  • Les MTB, VTT et vélos de course non cadenassés à un objet fixe, tel un range-vélo monté de manière fixe, un arbre ou un autre objet fixe, ne sont pas couverts.
  • Les dommages aux pneus sont uniquement assurés s’il y a d’autres dégâts au reste du vélo.
  • Cette assurance vélo est un produit d’assurance d’AGA International SA, Belgian Branch. Consultez les conditions de cette police d’assurance (franchise, biens couverts, limites de la couverture, etc.) et la fiche commerciale disponible chez votre conseiller des AP. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales.
  • Le contrat d’assurance est un contrat d’une durée d’un an, renouvelé tacitement chaque année jusqu’à ce que le vélo ait 5 ans ou que vous ayez été victime d’une perte totale. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.

Ne sont pas assurés

  • Les accessoires amovibles (comme un GPS vélo).
  • La participation à des compétitions sportives.
  • L’usure du vélo.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?