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96 % des clients sont satisfaits ou très satisfaits des AP. Et vous ?

Votre satisfaction est notre but

Aux AP, nous mettons tout en œuvre pour aider autant que possible nos clients. Un service personnel, une proximité immédiate, une aide rapide en cas de pépin... C’est ainsi que nous voulons faire la différence. Et nos clients savent apprécier cet engagement !

À quel point nos clients sont-ils satisfaits ?

Afin de continuer à améliorer notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients. Voici quelques résultats :

  • 96 % des clients des AP sont satisfaits ou très satisfaits.
  • 95 % des clients des AP recommanderaient Les AP à des amis et de la famille.

Que disent les clients à propos des AP ?

Pour parler de la satisfaction des clients, mieux vaut bien sûr leur laisser la parole :

Je suis contente de pouvoir passer à l’agence des AP quand j’ai une question ou un problème. Et sans forcément devoir prendre rendez-vous !
Quand je pose une question à mon assureur, je reçois toujours une réponse appropriée. Il examine aussi éventuellement comment et de quelle façon il peut résoudre le dossier. 
Quand il se passe quelque chose, notre conseiller règle tout immédiatement. C’est très important pour nous.
Je suis client depuis des années et je n’ai encore jamais rencontré de problèmes. Nous sommes tellement satisfaits que nous avons même pris notre crédit hypothécaire aux AP.
Lors de chaque visite à l’agence ou de chaque coup de fil, je peux compter sur une approche individuelle. Le personnel est sympathique, serviable, constructif et j’ai toujours l’impression que ce sont mes intérêts qui sont défendus et pas ceux de l’assureur. En cas de sinistre, mon conseiller m’aide toujours correctement et rapidement. Un super service personnalisé comme on en voit peu de nos jours ! 
J’ai toujours été très satisfait du service et de la volonté d’aider quand c’est nécessaire. De plus, mon conseiller des AP est toujours prêt à me donner les explications nécessaires. 

Que pensez-vous des AP ?

Nous sommes également curieux de savoir ce que vous pensez des AP Assurances. Dites-le-nous afin que nous puissions satisfaire encore plus de clients dans le futur. 

Donnez votre avis

Que faisons-nous pour votre satisfaction ?

Nous essayons jour après jour de nous démarquer, en misant sur les aspects suivants :

  • Ouf, une vraie personne. Ce n’est pas un slogan dénué de sens, mais un choix quotidien. Nos conseillers sont toujours prêts à vous aider. Avec des cookies et un café.
  • Votre conseiller des AP est facilement accessible et il vous connaît, vous et votre famille.
  • Vous pouvez compter sur des conseils sur mesure, même si vous êtes indépendant ou dirigeant de PME.
  • Votre conseiller défend vos intérêts en cas de sinistre et il suit votre dossier.

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Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

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