• My LAP

Corona : que font les AP pour vous ?

Priorité à votre santé et à celle de nos collaborateurs

Nous vivons actuellement une crise sanitaire mondiale d’une ampleur inédite. Le coronavirus a complètement chamboulé la vie de chacun d’entre nous. Les mesures prises par les autorités afin d’en venir à bout se sont succédées à une vitesse fulgurante au cours des dernières semaines et des derniers jours. Le mardi 17 mars 2020, elles ont atteint une phase cruciale suite aux nouvelles mesures gouvernementales prises dans la soirée.

Dans ce contexte exceptionnel, qui suscite incontestablement de nombreuses inquiétudes en ce qui concerne votre santé et celle des personnes qui vous sont chères, nous vous adressons tout notre soutien.

Votre protection et celle de nos collaborateurs étant notre priorité, nous avons pris des mesures de précaution conformément aux décisions des pouvoirs publics pour assurer la continuité de l’accès à nos conseils tout en limitant la propagation du virus Covid-19.  

Comment nous joindre ?

  • Nous vous invitons à nous contacter en priorité par téléphone.  Nous sommes joignables du lundi au vendredi aux heures d’ouverture habituelles. Bien entendu, les numéros d’assistance des services centraux des AP Assurances repris dans vos contrats (comme LAP Assistance) restent totalement opérationnels 24h/24, 7j/7.
  • Si malgré tout vous souhaitez vous rendre exceptionnellement en agence, nous pouvons éventuellement vous accueillir mais uniquement après prise de rendez-vous préalable par téléphone.
  • Enfin, vous pouvez toujours nous envoyer des e-mails et utiliser les autres canaux de communication digitaux comme les média sociaux (WhatsApp, Messenger, …).  Vous avez aussi la possibilité de consulter vos contrats et de déclarer un sinistre sur internet par le biais de votre espace clients https://my.lap.be. Ce site est totalement sécurisé et très simple d’accès même lors d’une première visite.

Tout comme vous, nous suivons de près l’évolution de la situation et nous adapterons ces mesures en fonction de l’actualité.

Sachez que quelle que soit la façon que vous choisirez pour nous contacter, nous mettrons tout en œuvre pour vous aider car votre satisfaction et votre sécurité seront toujours notre priorité. 

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller