• My LAP

Comment pouvez-vous nous joindre ?

Comment nous contacter ?

  • Depuis ce lundi 11 mai, nos agences sont rouvertes. Nos conseillers vous accueillent volontiers sur rendez-vous. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour vous recevoir en toute sécurité. 
  • Nous restons joignables du lundi au vendredi aux heures d’ouverture habituelles. Bien entendu, les numéros d’assistance des services centraux des AP Assurances repris dans vos contrats (comme LAP Assistance) restent totalement opérationnels 24h/24, 7j/7.
  • Vous pouvez toujours nous envoyer des e-mails et utiliser les autres canaux de communication digitaux comme les média sociaux (WhatsApp, Messenger, …). 
  • Vous avez aussi la possibilité de consulter vos contrats sur internet par le biais de votre espace clients. Ce site est totalement sécurisé et très simple d’accès même lors d’une première visite.

Tout comme vous, nous suivons de près l’évolution de la situation et nous adapterons ces mesures en fonction de l’actualité.

Sachez que quelle que soit la façon que vous choisirez pour nous contacter, nous mettrons tout en œuvre pour vous aider car votre satisfaction et votre sécurité seront toujours notre priorité. 

Vous avez des questions supplémentaires ou vous avez besoin de conseils personnalisés ? Veuillez contacter votre conseiller des AP. Il sera heureux de vous aider.

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller