• My LAP

CoviCare : nous prenons soin de vous cet été, même en cette période particulière

Assistance vélo gratuite en cas de panne, de crevaison, d’accident ...

Toute la famille assurée contre les accidents dans la circulation

Meubles de jardin et aménagements extérieurs gratuitement couverts par Cocoon

Nous vous aidons avec une foule d’avantages

Notre vie a fondamentalement changé ces derniers mois. Nous travaillons de la maison. Nous jardinons. Nous nous promenons à pied et à vélo dans notre région. Aux AP, nous pensons que ce nouveau mode de vie mérite une protection adéquate. C’est pourquoi vous profitez d’une foule d’avantages jusque fin septembre :

Aide rapide en cas de panne de vélo

Si vous avez une assurance RC auto aux AP, vous recevez jusque fin septembre une assistance vélo gratuite. Une panne de vélo, un accident, une crevaison ? Nous vous envoyons le plus vite possible un réparateur, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Idéal pour vos randonnées cyclistes estivales en famille !

Tous les accidents de la circulation assurés

Maintenant que nous nous promenons davantage à pied et à vélo, il est judicieux d’avoir une assurance au cas où vous seriez blessé dans un accident. Avec l’assurance RC auto des AP, vous recevez gratuitement jusque fin septembre l’assurance Accidents corporels dans la circulation  pour toute la famille. Que vous fassiez une chute à vélo ou soyez renversé en tant que piéton, vous êtes assuré !

Meubles de jardin et aménagements extérieurs couverts

Vous avez une assurance habitation  aux AP ? Vous bénéficiez alors jusque fin septembre d’une extension gratuite pour votre jardin. Les dommages à vos meubles, accessoires, outils de jardin, jeux d’extérieur ou barbecues se trouvant dans le jardin sont assurés jusqu’à 5.000 euros. Le vol est également couvert.

Accidents du travail à domicile également assurés

Vous continuez le télétravail pendant quelques mois ? Bonne nouvelle : si votre employeur a une assurance accidents du travail  chez nous, elle est étendue à tous les lieux de travail jusque fin septembre. Donc également chez vous et sur la route.

D’autres questions sur CoviCare ou nos produits ? Nos conseillers  sont toujours là pour vous.

Bon à savoir

Les conditions particulières et générales de chaque produit priment sur les fiches commerciales. Ces contrats d’assurance sont soumis au droit belge.

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller