• My LAP

Les AP Assurances, partenaires du Beau Vélo de RAVeL 2019

Le Beau Vélo de RAVeL en quelques mots

Pendant l'été, l'équipe d'Adrien Joveneau sillonne les Réseaux Autonomes de Voies Lentes (RAVeL) pour le compte de la RTBF (en direct radio sur Vivacité et le dimanche en différé en télévision sur La Une).

Dès 9h du matin, vous pouvez participer à de nombreuses animations sur place. A 13h, vous partez en peloton pour une balade familiale à vélo de 20 à 30 km. Au retour, un concert vous permet de terminer l’après-midi dans la bonne humeur.
Inscrivez-vous gratuitement en ligne et évitez de faire la file. 

P.S. N’oubliez pas que dès 9h30 un brunch est offert aux 2.000 premiers arrivés et qu’un t-shirt est distribué aux 1.000 premiers !

Le Beau Vélo de RAVeL s’arrête certainement dans votre région un samedi. Nous comptons sur votre présence !

Le Beau Vélo de RAVeL et Les AP Assurances

Cette année encore, Les AP Assurances et le Beau Vélo de RAVeL unissent leurs forces pendant l’été. En tant qu’assureur, nous partageons en effet des valeurs proches de l’esprit du Beau Vélo : proximité et détente en famille, dans un esprit sportif.

Vous aviez prévu de participer à l’une de ces balades ? À chaque étape, Les AP Assurances sont présentes au départ et à l’arrivée dans le Village du Beau Vélo de RAVeL avec une activité disons… renversante. Venez nous rendre visite pour obtenir une photo originale, de vous et vos amis. Vous recevrez une photo imprimée et vous pourrez aussi vous inscrire pour un check-up gratuit de vos assurances.

De plus, pour vérifier l’état de leurs 2 roues, les participants peuvent faire un crochet par notre stand de contrôle et de réparation de vélos avant le départ. Mais sur le parcours aussi, car 2 réparateurs accompagnent la balade.

Le Beau Vélo de RAVeL en image

Vous hésitez encore ? Rendez-vous sur le site de la RTBF à la page du Beau Vélo de RAVeL. Vous y trouverez également toutes les informations pour l'inscription. Au plaisir de vous y voir. A bientôt !

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller