• My LAP

Profitez maintenant de 2 mois gratuits*

Votre voiture assurée en Full Omnium

Assurance auto Full Omnium

Assistance gratuite 24h/24 en cas d’accident en Belgique

Appelez le 0800 93 300 et nous vous aidons immédiatement en cas d’accident en Belgique ! Jour et nuit. Vous le voyez : chez nous, vous n’êtes jamais seul.

Voiture de remplacement gratuite

Des dégâts suite à un accident ? Si vous choisissez un garage agréé, nous vous offrons une voiture de remplacement pour toute la durée des réparations. 

Remboursement rapide

Votre conseiller des AP traite rapidement votre sinistre. L’expertise se fait dans les 48h qui suivent la déclaration, afin que vous soyez vite remboursé.

Qu’est-ce qu’une assurance Full Omnium pour votre voiture ?

Une assurance Full Omnium est une assurance complémentaire à votre assurance Responsabilité civile (RC) auto. Une Full Omnium intervient pour les dégâts à votre propre voiture. Ce n’est pas le cas de l’assurance RC auto qui indemnise uniquement les dommages aux tiers. Prendre une assurance Full Omnium est donc une bonne idée, surtout pour une voiture neuve ou récente ! 

Que couvre l’assurance Full Omnium ?

Avec une assurance Full Omnium, vous êtes protégé pour les dégâts à votre voiture. 

Garanties étendues
Vous recevez une indemnité en cas de :

  • dommages dus à un incendie, un feu,  une explosion, un retour de flammes, la foudre, etc.
  • vol ou dégâts suite à une tentative de vol
  • dommages à vos vitres de voiture
  • dommages dus à la tempête, la grêle, une collision en chaîne, au heurt d’animaux, etc.

Nous remboursons alors tous les dégâts, même sans que vous deviez tenir compte d’une franchise.
Apprenez-en plus sur les garanties

Option : dégâts matériels
Vous souhaitez aussi que vos dégâts matériels soient couverts si vous provoquez un accident ou en cas de vandalisme ? C’est possible ! Avec l’option Dégâts matériels, vous êtes sûr de profiter de la protection la plus étendue. Vous décidez même à combien s’élève votre franchise. 

Exclusions et limitations

  • Les accidents provoqués par un manque évident d'entretien ou des défauts techniques du véhicule ne sont pas couverts.
  • Vol : les dommages ne sont pas assurés si le véhicule n’était pas correctement verrouillé.
  • Bris de vitres : les vitres blindées et le double vitrage ne sont pas couverts.
  • Les dommages résultant de la participation à des courses de vitesse ne sont jamais assurés. Les rallyes touristiques et récréatifs sont assurés.
  • Les AP Assurances ont un droit de recours si la prime n’est pas payée ou s’il est question d’omission ou d’inexactitude intentionnelle dans la déclaration du risque. Cela vaut aussi en cas d’omission ou d’inexactitude non intentionnelle qui peut vous être reprochée.
  • L’assurance Full Omnium n’intervient pas pour vos dommages corporels, ni pour les dommages corporels et matériels d’autrui. Pour vos dommages corporels en tant que conducteur, vous avez besoin de l’assurance Accidents corporels dans la Circulation

Bon à savoir

  • *2 mois gratuits sur la 1ère prime annuelle d’une nouvelle assurance Auto souscrite entre le 10/09 et le 31/12/2018 inclus. Cette offre est temporaire et valable sur toutes les garanties contenues dans un nouveau contrat d’assurance Auto, conclu par des conducteurs qui n'ont pas eu d'accident en tort depuis 5 ans. Offre valable sous réserve d’acceptation du risque.
  • L’assurance Full Omnium est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Passez chez un conseiller des AP Assurances ou consultez :

Ceci devrait aussi vous intéresser

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller