Maintenant 2 mois GRATUITS*

OUF ! Profitez de 2 mois gratuits d'assurance auto

Votre conseiller des AP en fait toujours plus pour vous.

Maintenant 2 mois GRATUITS*

Votre conseiller des AP s’occupe de vous !

Nous vous ramenons chez vous en toute sécurité

Votre dossier est entre de bonnes mains

Bénéficiez maintenant de 2 mois gratuits

Souscrivez avant le 31/03/2018 et bénéficiez de 2 mois gratuits* d’assurance auto. Une offre à ne pas manquer avec en prime un conseiller des AP qui en fait plus pour vous... Profitez-en !

Jusqu’à 20 % de réduction pour les jeunes conducteurs

Vous avez moins de 26 ans et vous avez suivi un cours de Conduite défensive auprès d’un organisme reconnu par les AP Assurances ? Profitez de 20 % de réduction sur la prime de votre assurance Responsabilité civile auto et de 10 % de réduction sur la partie dégâts matériels d’une omnium complète.

Assistance gratuite 24h/24 en cas d’accident en Belgique

Un accident de la route en Belgique (et même jusqu’à 30 km au-delà de la frontière) ? Appelez le 0800 93 300 et nous vous aidons immédiatement ! Encore mieux : avec votre assurance omnium, vous recevez une voiture de remplacement pendant la durée des réparations si vous choisissez un garage agréé.

Autant de raisons pour choisir l’assurance aux AP !

Règlement rapide en cas de sinistre
Chez nous, vous n’êtes jamais seul ! Même si vous avez un accident, votre conseiller des AP en fera plus pour vous apporter entière satisfaction. Contactez-le pour prendre rendez-vous. Vous avez droit à une indemnité ? Service infaillible et remboursement rapide garantis.

Heurts d’animaux couverts
Un chien traverse la route et vous oblige à faire un écart ? Avec l’omnium, tous les dommages faisant suite à un heurt d’animal sont couverts. Donc pas uniquement s’il s’agit d’un cerf ou d’un autre gibier comme chez d’autres assureurs.

10 % si vous roulez peu
Vous parcourez moins de 10.000 km par an, vous utilisez votre voiture dans un but privé et vous avez plus de 26 ans ? Vous bénéficiez alors de 10 % de réduction sur votre assurance auto obligatoire.

Bonus-malus 0 après 5 ans sans sinistre
Vous avez une assurance auto aux AP Assurances depuis 5 ans et vous n’avez pas provoqué d’accident en tort ? Votre bonus-malus est alors de 0. Mieux encore : chez nous, votre bonus-malus peut aller jusqu’à -4. Cela signifie qu’en cas d’accident votre bonus-malus sera à 0 lors de votre prochaine échéance et que votre prime n’augmentera pas.

Stars des AP : votre fidélité récompensée
Si vous roulez sans provoquer d’accident, vous recevez des points : les Stars des AP. Pratique pour conserver votre bonus-malus ou payer votre franchise quand vous aurez un accident.

Bon à savoir

  • *2 mois gratuits sur votre nouvelle assurance auto, cela signifie que vous ne payez que 10 mois sur votre première prime annuelle.
  • Offre temporaire jusqu’au 31/03/2018, valable sur toutes les garanties pour les nouveaux clients des AP Assurances n’ayant eu aucun accident en tort depuis 5 ans ou sur l’assurance Omnium pour les clients existants qui changent de voiture.
  • Offre valable sous réserve d’acceptation du risque.
  • Consultez les conditions générales (franchise, biens couverts, limites de la couverture, etc.) et la fiche commerciale de l’assurance Responsabilité civile auto et consultez les conditions générales (franchise, biens couverts, limites de la couverture, etc.) et la fiche commerciale de l’assurance Omnium ou demandez-les à un conseiller des AP.
  • Les conditions particulières et générales prévalent sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Il est conclu pour une durée d’un an et reconduit  tacitement par périodes successives d’un an.
  • Si vous roulez moins de 10.000 km/an, vous bénéficiez d’un tarif avantageux. Pour cela, vous devez avoir plus de 26 ans et ne pouvez pas utiliser votre voiture pour des déplacements professionnels, ni être une société ou toute autre organisation ayant une forme juridique. Si vous parcourez quand même plus de 10.000 km sans nous en avertir, une franchise supplémentaire de 400 euros sera appliquée.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?