• My LAP

Famille

Les accidents de votre famille assurés

Family Protect

Accidents corporels assurés

Votre épouse a un accident de vélo ? Votre fils se blesse à la maison ou au club sportif ? Family Protect intervient pour ce type d’accidents corporels.

Couverture mondiale

Si vous résidez habituellement en Belgique, les accidents à l’étranger sont également assurés. Votre assurance intervient donc en cas d’accident en voyage.

Prix fixe, pas de franchise

Toute votre famille est déjà assurée pour 100 euros par an. De plus, vous ne devez pas tenir compte d’une franchise.

Pourquoi devrais-je avoir besoin de Family Protect ?

Family Protect assure toute votre famille pour les accidents survenus dans le cadre de la vie privée. À la maison, en vacances, au club sportif ou autre, et même dans la circulation. 

Accidents corporels dans le cadre de votre vie privée
Les accidents corporels dans le cadre de votre vie privée et de celle des membres de votre famille sont assurés. Intéressant, car les indemnisations versées par l’assurance de l’école ou du club sportif sont relativement basses. Également bon à prendre : les éventuelles indemnités que vous recevez en cas d’invalidité ou de décès s’ajoutent aux autres indemnités.

Bon à savoir
Vous pouvez considérer Family Protect comme un complément à l’assurance familiale  qui couvre uniquement les dommages aux tiers. Vous êtes indépendant ? Mieux vaut alors choisir l’assurance personnelle Accidents, car elle couvre également les accidents pendant votre travail.

Que couvre Family Protect ?

Avec Family Protect, vous êtes sûr de profiter de plusieurs garanties :

  • frais de traitement (max. 2.500 euros).
  • invalidité permanente (max. 10.000 euros).
  • décès (5.000 euros).

Découvrez ces garanties en détail

Exclusions et limitations

  • Family Protect n’intervient pas en cas d’ébriété, de paris, de faute lourde, d’acte intentionnel, de suicide, de catastrophes naturelles (sauf lors d’un séjour temporaire à l’étranger), de la pratique de sports rémunérés. Les sports de combat, l’alpinisme, le vol à voile, etc. peuvent généralement être assurés moyennant le paiement d’une surprime.
  • Vous ne devez pas tenir compte d’un délai de carence.

Bon à savoir
Family Protect est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an jusqu’à vos 70 ans. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Passez chez un conseiller des AP Assurances ou consultez :

Ceci devrait aussi vous intéresser

Une question?
Besoin d'aide?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux

Choisissez un conseiller