• My LAP

Habitation

Votre crédit logement toujours entre de bonnes mains

Crédit hypothécaire avec assurance solde restant dû

Pack combinant crédit hypothécaire et solde restant dû

Vous voulez un crédit hypothécaire et une bonne protection pour votre famille ? Choisissez notre pack qui combine le crédit et l’assurance solde restant dû.

Votre courtier en crédit est là pour vous

Crédit avec taux fixe ou taux variable ? Et qu’en est-il de l’assurance solde restant dû ? Votre courtier en crédit, qui est aussi conseiller des AP, vous aide. 

Le fisc vous aide

Déclarez votre prêt dans vos impôts et économisez jusqu’à 944 euros. Vous pouvez également récupérer 30 % des primes de l’assurance sous certaines conditions.

Combinez votre crédit hypothécaire avec une assurance solde restant dû

Aux AP Assurances, vous êtes sûr d’avoir un crédit hypothécaire sur mesure et une assurance solde restant dû avec une couverture au choix. Pour votre crédit logement, vous payez chaque mois un montant fixe. En cas de décès prématuré, votre assurance solde restant dû rembourse votre crédit. En totalité ou en partie, en fonction de ce que vous avez prévu.

Vous préférez ne pas opter pour un pack et prendre votre assurance solde restant dû chez un autre assureur ? C’est possible, mais vous ne bénéficiez alors pas des mêmes tarifs favorables pour votre crédit hypothécaire aux AP Assurances. Ces tarifs favorables sont donc sous condition.

Vous trouverez toutes les informations dans le prospectus disponible auprès de votre courtier en crédit doublé d’un conseiller des AP Assurances.

Découvrez ce pack en détail

Exclusions et limitations

  • Ne sont entre autres pas couverts par l’assurance solde restant dû le décès suite à une intoxication alcoolique, un accident de deltaplane, de vol à voile, de parachute ou de montgolfière.
  • La durée maximale d’un crédit hypothécaire est de 30 ans. Il n’y a pas de durée minimale, mais pour des raisons fiscales, il est préférable d’emprunter pour une durée minimale de 10 ans.

Taxation

Vous profitez d’un avantage fiscal moyennant le respect des conditions légales. Le traitement fiscal dépend de votre situation individuelle et peut, dans le futur, être sujet à des modifications. Tenez compte du fait que quand vous bénéficiez d’un avantage fiscal sur une prime, les prestations sont imposables. 

Bon à savoir

L’assurance solde restant dû est une assurance décès de la branche 21 à capital fixe avec maximum 15 % de frais d’entrée, conclue pour une durée indéterminée avec une durée minimale de 10 ans dans le cas de l’épargne-pension. La durée maximale de l’assurance solde restant dû est égale à la durée du crédit hypothécaire. Consultez les conditions générales, la fiche d’information financière et la fiche commerciale pour plus d’informations sur les limites et les exclusions ou passez chez un courtier en crédit doublé d’un conseiller des AP Assurances. Il est important de prendre connaissance de ces documents avant de signer un contrat. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Une question?
Besoin d'aide?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux

Choisissez un conseiller