• My LAP

Habitation

Assurance habitation pour les jeunes : 6 premiers mois gratuits*

6 premiers mois gratuits si vous partiez vivre seul pour la première fois

Conseils personnalisés

Un sinistre ? Vite réparé !

Vous partez vivre seul pour la première fois ? Alors, vous avez suffisamment de frais… C’est pourquoi Les AP Assurances vous offrent les 6 premiers mois de votre assurance habitation. De plus, vous n’êtes jamais seul. Votre conseiller est là pour vous. 

Êtes-vous propriétaire ?

Avec l’assurance habitation Cocoon, vous êtes couvert contre les dégâts suite à un incendie ou une inondation, bris de vitre et bien plus encore.

Vous louez ?

  • Pour une maison de max. 200m² ou un appartement de max. 125 m², vous bénéficiez grâce à Cocoon Start d’un pack d’assurances comprenant une assurance habitation, une assurance familiale et bien plus encore pour 25 euros/mois.
  • Pour une maison de plus de 200 m² ou un appartement de plus de 125m², vous bénéficiez d’une protection plus grande avec l’assurance habitation Cocoon

Acheter une maison ?

Saviez-vous que…vous pouvez aussi venir chez nous pour votre prêt ?

De quelles assurances avez-vous besoin en tant que jeune ?

Nos conseillers vous aident volontiers. N'hésitez pas à venir prendre un café, nous discuterons ensemble de la meilleure manière de vous protéger.

Bon à savoir
*6 mois gratuits sur une nouvelle assurance habitation Cocoon ou Cocoon Start pour ceux qui vivent seuls pour la première fois. Cette offre est valable à condition que Les AP Assurances acceptent le risque.

L’assurance habitation Cocoon ou Cocoon Start est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. 

Pour la franchise, les biens couverts, les limites et exclusions éventuelles de la couverture, les coordonnées du service plaintes, etc., adressez-vous à votre conseiller des AP ou consultez :

Ceci devrait aussi vous intéresser

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller