• My LAP

Maladie et accidents

Assurez ceux qui vous aident

Assurance Accidents corporels lors de travaux temporaires dans votre vie privée

Vous décidez combien de temps dure l’assurance

La rénovation de votre maison prendra 6 mois ? Vous pouvez alors assurer les dommages corporels, pour vous et ceux qui vous aident, pendant toute cette période. 

Remboursement rapide

Nous vous remboursons au plus tard 30 jours après que les indemnités aient été fixées. Vous pouvez heureusement éviter des soucis financiers à la victime.

Protection judicieuse pour vous et ceux qui vous entourent

Vous vous blessez pendant votre déménagement ? Un ami se blesse lors de vos rénovations ? Un accident est vite arrivé. Mieux vaut prendre une bonne assurance. 

Qu’est-ce qu’une assurance Accidents corporels lors de Travaux temporaires ?

Si vous avez des projets de construction ou de rénovation, il y a de fortes chances que des amis et de la famille viennent vous aider bénévolement (et bien sûr gratuitement) pour les finitions. Ou peut-être vous aident-ils pour votre déménagement. Mais que se passe-t-il si vous ou une des personnes qui vous aide avez un accident ? Qui intervient pour les frais médicaux ou – si les choses tournent vraiment mal – l’indemnité en cas d’invalidité ou de décès ? Avec l’assurance Accidents corporels lors de Travaux temporaires, vous avez l’esprit tranquille.

Quelle couverture offre l’assurance Accidents corporels lors de Travaux temporaires ?

L’assurance vous protège, vous et vos amis ou les membres de votre famille qui vous aident bénévolement dans votre habitation, en cas de dommages corporels. Vous pouvez compter sur nous pour :

  • le remboursement des frais médicaux.
  • les indemnités en cas d’incapacité de travail temporaire, d’invalidité permanente ou de décès.

Découvrez en détail l’assurance Accidents corporels lors de Travaux temporaires

Bon à savoir :

  • Aucun délai de carence ne s’applique à cette assurance.
  • Pour la garantie frais de traitement, vous pouvez bénéficier de 15 % de réduction sur la prime avec une franchise de 50 euros. L’assurance n’intervient alors pas si les frais médicaux se limitent par exemple à 1 visite chez le généraliste (de moins de 50 euros). Les frais sont toujours remboursés uniquement après l’intervention de la mutuelle et de l’éventuelle assurance hospitalisation.
  • Pour la garantie invalidité, vous pouvez également profiter d’une réduction sur votre prime avec une franchise sur le degré d’invalidité :
    - 20 % de réduction si vous choisissez que Les AP Assurances interviennent uniquement pour un degré d’invalidité d’au moins 10 %.
    - 25 % de réduction si vous choisissez que Les AP Assurances interviennent uniquement pour un degré d’invalidité d’au moins 15 %.
    - 30 % de réduction si vous choisissez que Les AP Assurances interviennent uniquement pour un degré d’invalidité d’au moins 20 %.
  • L’assurance Accidents corporels lors de Travaux temporaires est conclue pour le nombre de jours/hommes souhaité. Consultez les conditions générales  pour plus d’informations sur les limites de la couverture et les exclusions ou passez chez un conseiller des AP Assurances. Il est important de prendre connaissance de ce document avant de signer un contrat. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

Une question?
Besoin d'aide?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux

Choisissez un conseiller