• My LAP

Maladie et accidents

Assurance pour tous vos accidents

Assurance Individuelle Accidents Corporels

Partout et toujours

Un accident à vélo, à l’école, au club sportif ou à la maison ? En Belgique ou aux Bahamas ? Vous êtes assuré dans le monde entier.

Également possible pour une courte période

Vous allez rénover et voulez être couvert pendant 1 mois? Choisissez la formule travaux temporaires. Vous ne payez que pour cette période et êtes tranquille !

Même pour les accidents du travail

Si vous êtes indépendant ou si vous exercez une profession libérale, vous êtes couvert pendant l’exercice de votre profession avec cette assurance. Pratique !

Qu’est-ce qu’une Assurance Individuelle Accidents Corporels ?

Un accident est vite arrivé. À la maison, en vacances, pendant vos loisirs, au travail ou dans la circulation… Avec l’Assurance Individuelle Accidents Corporels, vous êtes protégé. Votre assurance verse une indemnité si vous avez un accident corporel.

Bon à savoir
Cette assurance est un complément intéressant à :

  • l’assurance familiale : elle intervient uniquement pour les dommages occasionnés aux autres.
  • Family Protect : l’assurance idéale si un membre de votre famille a un accident corporel dans le cadre de la vie privée.

Que couvre l’Assurance Individuelle Accidents Corporels ?

Avec l’Assurance Individuelle Accidents Corporels, vous déterminez vous-même à l’avance l’indemnité pour les accidents corporels. Vous êtes assuré aussi bien dans le cadre de la vie privée que dans certaines circonstances comme l’exercice de votre profession.

Garanties
Votre assurance intervient pour :

  • les frais de traitement : vos frais médicaux et autres sont indemnisés.
  • l’incapacité temporaire : vous recevez une indemnité pour chaque jour d’incapacité de travail.
  • l’invalidité permanente : vous recevez une indemnité selon le degré d’incapacité.
  • le décès : vos proches reçoivent un capital que vous avez déterminé.

Découvrez les garanties en détail

Bon à savoir

  • L’Assurance Individuelle Accidents Corporels n’intervient pas en cas d’ébriété, de paris, de faute lourde, d’acte intentionnel, de suicide, de catastrophes naturelles (sauf lors d’un séjour temporaire à l’étranger), de la pratique de sports rémunérés. Les sports de combat, l’alpinisme, le vol à voile, etc. peuvent généralement être assurés moyennant le paiement d’une surprime
  • L’indemnité journalière en cas d’incapacité temporaire est limitée à 0,3 % de la somme des capitaux assurés pour le décès et l’invalidité permanente.
  • Cette assurance vous couvre personnellement. Pour toute votre famille, il est préférable de prendre aussi l’assurance Family Protect.
  • Vous ne devez pas tenir compte d’un délai de carence . En optant pour une franchise, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur la prime.
  • L’Assurance Individuelle Accidents Corporels est conclue pour une durée d’un an et reconduite tacitement par périodes successives d’un an. Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales. Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Passez chez un conseiller des AP Assurances ou consultez :

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller