• My LAP

Vélo et moto

Tout le monde à vélo !

Vive les balades à vélo

Comme beaucoup de Belges, vous profitez du beau temps et du confinement pour (re)découvrir votre région à vélo ? C’est une bonne idée ! Peut-être auriez-vous également l’occasion d’en profiter pendant les grandes vacances. Le vélo est une activité physique saine, accessible à tous et autorisée en ces temps mouvementés. Veillez toutefois à être bien protégé en cas de pépin.

Une panne de vélo ? Nous vous aidons

Avec l'assistance Vélo des AP Assurances, vous pédalez l’esprit serein. Car vous savez que Les AP vous aideront en cas de panne (même pour un simple pneu crevé), d’accident ou de vol de vélo. Ouf ! Il suffit d’appeler la centrale d’assistance qui envoie directement un réparateur. Il répare votre vélo sur place ou, si c’est impossible, vous ramène chez vous ou chez un réparateur de vélos. 
 

Une assistance à prix mini ou même 100 % gratuite

Peu importe que vous ayez un vélo de ville, de course, pliant, cargo, électrique, un VTT ou un tricycle... Les AP Assurances vous proposent cette tranquillité d’esprit pour 35 euros/an pour 1 personne ou 60 euros/an pour une famille. Et elle est totalement gratuite pour nos clients fidèles. C’est-à-dire si vous avez au moins 1 assurance chez nous dans 3 des 4 catégories suivantes : assurance habitation, assurance auto, assurance familiale, assurance vie ou placement.

Le vélo électrique a la cote !

Saviez-vous que 500.000 vélos se sont vendus en Belgique en 2018 ? Parmi ceux-ci, près de la moitié étaient des vélos électriques. Le Belge dépense en moyenne 2.370 euros pour s’offrir un vélo électrique. Il est alors judicieux de protéger votre investissement avec notre assurance Omium Vélo. . Si votre vélo est volé ou endommagé, vous recevrez une indemnité. Pour être parfaitement en règle, sachez également que si le moteur de votre vélo électrique fonctionne de façon autonome sans pédaler et que vous atteignez plus de 25 km/h, vous avez besoin d’une assurance responsabilité civile. Dans tous les autres cas, votre assurance familiale suffit pour couvrir votre responsabilité.

Prêt à réenfourcher votre moto ?

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une moto, vous pouvez remonter sur votre engin pour de belles balades récréatives. Soyez prêt en assurance votre moto aux meilleures conditions : nous vous offrons jusqu’à 70 % de réduction sur votre assurance moto si votre voiture est assurée chez nous ! 

Votre conseiller des AP reste disponible

esoin de questions ou de conseils pour assurer votre deux-roues ? Vous pouvez toujours contacter votre conseiller des AP par téléphone ou par e-mail. Il vous aidera avec plaisir.  

Publié le 07/05/2020

Ceci pourrait aussi vous intéresser

La newsletter des AP

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement dans le cadre des newsletters des AP Assurances.

Une question ?
Besoin d'aide ?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux.

Choisissez un conseiller