• My LAP

Épargne-pension

Demandez votre offre

Life Cover Pack des AP (branche 21)

Demande pour entamer une épargne-pension

  • Vos données
  • Contactez-moi

Pour pouvoir vous proposer une assurance qui correspond à vos souhaits et besoins, pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous ?

Vos données seront utilisées par Les AP et le conseiller des AP pour établir votre offre personnelle.

Les champs avec* sont obligatoires.

Avez-vous déjà un contrat d'épargne-pension ?

À quel nom la proposition doit-elle être établie ?*

Quelle est votre adresse ?*

Adresse
 

Quelle est votre date de naissance ?*

À quel numéro de téléphone le conseiller des AP pourra-t-il vous contacter ?*

02
0486
2052525
202020

Adresse e-mail*

Vos données personnelles seront utilisées par Les AP et le conseiller des AP pour établir votre offre personnelle pour une assurance épargne-pension.



Ces contrats d’assurance sont soumis au droit belge.

(1) Si vous indiquez que Les AP peuvent vous informer par e-mail d'offres intéressantes, vos nom, prénom, e-mail, rue, numéro, boîte, code postal et commune seront enregistrés à cet effet dans les fichiers des AP. Vous pouvez à tout moment indiquer dans l'e-mail que vous ne souhaitez plus recevoir d'offres.

* Moyennant le respect des conditions légales. Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d'être modifié ultérieurement. Il s'agit d'une épargne-pension de la branche 21 (Save 3 ou Life Cover Pack des AP) ou de la branche 23 (Life Pension Dynamic) (max. 6 % de frais d'entrée), chacune avec une durée minimale de 10 ans. Pour plus d'information, notamment sur les objectifs d'investissement et d'épargne, la valeur des unités, ainsi que le taux d'intérêt garanti, les risques (pas de garantie de capital pour la branche 23 et risque de crédit et de liquidité pour la branche 21), les coûts et les taxes liés à ces produits, veuillez consulter les fiches information financière, la fiche commerciale, les conditions générales et le règlement de gestion qui sont disponibles sur ce site ou sur simple demande auprès de votre conseiller des AP. Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du preneur d'assurances et peut, dans le futur, être sujet à des modifications. Il est important que les épargnants potentiels prennent connaissance de ces documents avant de signer un contrat. Ces assurances sont soumises au droit belge.

** Dès qu'une prime a bénéficié d'une réduction d'impôt, les prestations sont imposables.

Vos avantages* :

  • Vous récupérez 30% des primes versées sous forme de réduction d’impôt**
  • Vous décidez du montant et de la fréquence des versements

Une question?
Besoin d'aide?

Il y a toujours un conseiller des AP près de chez vous, dans l'un de nos 316 bureaux

Choisissez un conseiller