Assurance Accidents corporels des AP

Intéressé ?
Vos avantages
  • Accidents de la vie privée et professionnelle.
  • Frais médicaux.
  • Incapacité de travail temporaire et invalidité permanente.

Protection contre les accidents corporels 24h/24

Les chefs d’entreprise sont obligés de souscrire une assurance accidents du travail pour leurs travailleurs. En revanche, les professions libérales et les indépendants à titre principal ne sont pas assujettis à la loi sur les accidents du travail. Dès lors, que se passera-t-il si vous êtes victime d’un accident du travail ? Ou si vous tombez d’un échafaudage en repeignant votre salon ? L’assurance Accidents corporels des AP couvre ce type de sinistres. Elle vous assure 24h/24 contre les accidents corporels et vous permet de pallier aux insuffisances du statut social des indépendants (pas d’indemnités durant le 1er mois d’invalidité, indemnités journalières relativement faibles, absence d’intervention en cas de décès, etc.).

  • Consultez les conditions générales et lisez la fiche commerciale de cette police d’assurance pour connaître la franchise, les biens couverts, les limites éventuelles de la couverture, les coordonnées du service plaintes, etc.
  • Les conditions particulières et générales priment sur les brochures commerciales.
  • Le contrat d’assurance est soumis au droit belge. Il est conclu pour une durée d’un an et reconduit tacitement par périodes successives d’un an.

Remarques, questions ou plaintes concernant ce produit ?

Intéressé ?
Partager sur